Vendredi, 18 Auo 2017

A propos de Mansour Mining Technologies Inc.

 

Après 40 ans dans le secteur de l'exploitation minière souterraine, Mansour Mining Technologies Inc. est aujourd’hui le plus grand fournisseur canadien d’équipements complets miniers : soutien au sol, matériel de fonderie, systèmes de ventilation, outils de forage de roche et produits sur mesure. L’usine de fabrication canadienne MMTI est certifiée ISO 9001, produisant des composants de qualité qui répondent ou dépassent les critères de la norme M430-90, de l'Association canadienne de normalisation [CSA] et de la norme F-432 [Spécification standard pour toit et boulons d’ancrage et accessoires], de l’American Society for Testing and Materials [ASTM].

Le siège social de MMTI et son usine de fabrication canadienne sont situés à Sudbury, en Ontario. Au cours des dernières années, MMTI s’est développée et comprend maintenant des centres de vente et de distribution à Saskatoon, en Saskatchewan, à Timmins, en Ontario, à Val d'Or, au Québec et a récemment ajouté des capacités de production dans son bureau de vente et de distribution du Chihuahua, au Mexique.

En tant que chef de file des solutions de soutien au sol, la vision de MMTI est de répondre aux besoins d'un nombre croissant de clients, en mettant l'accent sur l'innovation, les alliances stratégiques et le savoir-faire de pointe.

 

Histoire

Mansour Mining Inc. a été fondée en 1976, à Sudbury, en Ontario. Grâce à la qualité de son service à la clientèle et de sa fabrication ainsi qu’une livraison rapide sur le grand bassin de la région de Sudbury, Mansour Mining Inc. a connu une croissance stable au fil des ans. Dans les années 2000, Mansour Mining Inc. s’est étendue au-delà de Sudbury et a commencé à couvrir une clientèle au Canada et au Mexique.

En 2011, Mansour Mining Inc. a été achetée par un groupe d'entreprises privées canadiennes de capitaux propres. Pour refléter ce changement de propriété, tout en exprimant son engagement continu pour l’innovation des produits, Mansour Mining Inc. est devenue Mansour Mining Technologies Inc. (MMTI). MMTI reste détenue et exploitée au Canada.

 

Mission

La technologie complète de Mansour Mining Technologies Inc. permet aux mineurs de progresser rapidement et en toute sécurité, même sur les terrains les plus difficiles.

 

Service et assistance

Chez MMTI nous comprenons la complexité de l'exploitation minière, quels que soient les conditions du sol ainsi que les défis auxquels nos clients sont confrontés. Nous savons également que nous nous devons d’être réactifs et proactifs afin d'obtenir le maximum de résultats et d'efficacité pour nos clients.


La norme iQ24/7 est notre engagement envers nos clients en termes de prestation de services et d’assistance. Elle est à l’image de nos produits novateurs, de notre fabrication de haute qualité et de notre couverture internationale. Nous disposons de toutes les ressources nécessaires pour soutenir vos opérations, notamment un personnel de service à la clientèle adapté qui vous aidera à simplifier vos processus d'acquisition de matériel. Nous travaillons en collaboration étroite avec vos services techniques pour nous assurer que les déchets sont éliminés en sous-sol, avec un emballage et une logistique souterraine adéquats.

 

Nos experts techniques travaillent directement avec vos équipes d’exploitation afin de garantir que tous les problèmes sont résolus rapidement et efficacement, assurant ainsi la sécurité et la productivité au plus bas coût possible. Chez MMTI nous nous engageons à assister vos opérations techniques, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Chez MMTI, nous comprenons la complexité des différents types de conditions de terrain ainsi que les défis que nos clients rencontrent. Nous comprenons également que les fournisseurs se doivent d’être proactifs à la participation des succès des opérations minières. La garantie de MMTI est iQ24/7

Mansour Mining Technologies Inc.

Wednesday, 18 Oct 2017

About Us

With 40 years in the underground mining sector, Mansour Mining Technologies Inc. is the largest Canadian provider of comprehensive ground support solutions, smelter hardware, mine ventilation, rock drilling tools, and custom fabricated products. MMTI’s Canadian manufacturing facility is ISO 9001 certified, producing quality components that meet or exceed the Canadian Standards Association [CSA] M430-90 & American Society for Testing & Materials [ASTM] F-432 [Standard specification for roof & rock bolts & accessories].

MMTI’s head office and Canadian manufacturing facility is located in Sudbury, Ontario. Over the past several years, MMTI has expanded to include sales and distribution centres in Saskatoon, Saskatchewan; Timmins, Ontario; Val d’Or, Quebec and has most recently added manufacturing capabilities to the sales and distribution office in Chihuahua, Mexico.

As the largest Canadian provider of ground support solutions, MMTI’s vision is to fill the needs of a growing number of clients, by focusing on innovation, strategic alliances, and industry-leading expertise.

History

Mansour Mining Inc. was established in 1976 in Sudbury, Ontario. With its focus on customer service, quality manufacturing and expedited delivery around the Sudbury basin, Mansour Mining Inc. grew steadily over the years. In the 2000’s Mansour Mining Inc. expanded beyond Sudbury and began serving clientele across Canada and into Mexico.

In 2011, Mansour Mining Inc. was purchased by a group of Canadian private equity firms. To reflect this change in ownership, as well as express a commitment to continual product innovation, Mansour Mining Inc. is now legally registered as Mansour Mining Technologies Inc. [MMTI]. MMTI remains Canadian owned and operated.

Mission

Mansour Mining Technologies Inc.’s complete technology assists miners in ensuring rapid, safe advances through even the most difficult ground conditions.

Service & Support

At MMTI we know the complexity of mining in varying ground conditions and understand the challenges that our customers face. We know the importance of being responsive and proactive in order to achieve maximum results and efficiencies for our customers.

iQ24/7 is our customer support and service commitment as it represents our product innovations, high quality manufacturing and global coverage. We have the inventory and personnel to support your operations, including responsive customer service personnel who will streamline your materials acquisition process. We work with your operations to make sure waste is eliminated underground through proper packaging and underground logistics.

Our technical specialists work directly with your technical and operations teams to make sure that challenges are addressed; quickly with the right solutions, ensuring safety and productivity at the lowest possible costs. At MMTI we are committed to serving your operations 24 hours a day, 7 days a week.

Follow Us on Twitter